test nouvelle page dans notre objectif

• Actualités : Nous partirions sur une page HTML brute, qui permettrait d’agencer plus facilement le contenu. Au bas de cette page, nous pourrions trouver un lien « archives » qui redirigerait vers la page « focus actions » actuelle sur laquelle on retrouve pour l’instant les lettres et actus.
  • Actions territoriales : Il est proposé par la direccte une cartographie. Il s’agit pour nous de connaître le volume d’information qui sera à y faire figurer, avant de pouvoir nous prononcer quant à la faisabilité de cette carto. Le cas échéant, nous pourrions proposer une répartition de ces actions par département via des boutons accordéons.
  • Événements : Nous aurions là aussi besoin de connaître la structure des informations à placer, en fonction nous pourrons proposer un mode d’affichage (soit page HTML brute, soit comme actuellement une agrégation de pages construites via le back Office.
  • Ressources documentaires : S’agit-il bien de l’actuelle rubrique accessible à droite de la barre de recherche, symbolisée par un icone « file » jaune ? Si oui, aucune retouche n’est envisagée. L’intégration se fera par le backoffice et le rendu à l’écran sera le même que le rendu actuel (hormis bien sur les couleurs et la typo qui seront autant que faire se peut en cohérence avec la refonte graphique).
  • Les deux derniers items (Contrats de Ville et Appels à projet) étant des liens sortant, il est dommage de les intégrer au menu, cela est en effet frustrant pour l’utilisateur

Notre objectif

• test nouvelle page dans notre objectif