RENCONTRES ANTI_FASHION du 1er au 3 JUIN 2018 à MARSEILLE

Vendredi 01 juin 2018

Initié depuis 2017 par Sebastien Kopp, co-fondateur de la marque Veja, ce programme de mentoring a été mis en place au sein du mouvement Anti_Fashion sous l’impulsion de Stéphanie Calvino et de Pierre Violet.

L’objectif est d’ouvrir les portes de la formation et de l’emploi dans les métiers de la création, à des jeunes entre 18 et 25 ans qui sont en échec scolaire et sortis du monde professionnel.

Les Rencontres sont en accès libre et gratuit car il est essentiel d’impliquer chacun pour éduquer, témoigner, transmettre et repenser le système.

Les Rencontres, les workshops et le programme de mentoring constituent un laboratoire de recherche ouvert à tous. Pour trouver, explorer et développer ensemble de nouvelles dynamiques vertueuses et solidaires.

LE PROGRAMME DES RENCONTRES 2018

Après un premier rendez-vous en mars 2018 à Roubaix avec La Redoute, Marseille accueille la 3eme édition des Rencontres anti_fashion.

Cette nouvelle édition va continuer à explorer l’univers de la mode et toutes les dynamiques plus responsables et plus vertueuses qui sont en train de réinventer le système. Elles s’ouvriront à de nouveaux univers comme la musique et intégreront les questionnements de chacun avec la plate-forme participative We_share lancée en 2018.

Téléchargez le programme détaillé ci-contre (communiqué de presse)

Galerie photos