Lancement de la 4ème édition du prix "Des cafés pour nos régions" en partenariat avec l'AFE

Vendredi 31 mars 2017

HEINEKEN France lance l'édition 2017 du prix "Des cafés pour nos régions"qui récompense chaque année les 5 meilleurs projets de création, de reprise ou de rénovation d'établissements (cafés, bars, restaurants) en France, grâce à une dotation globale de 50 000 euros à partager entre les 5 lauréats. L'objectif est d'apporter une aide concrète aux gérants dans la réalisation de leurs projets professionnels participant ainsi à la vitalité de leur commune ou quartier. HEINEKEN France et les partenaires du Prix, que sont l'Agence France Entrepreneur, la plateforme de crowdfunding Ulule et l'Association des petites villes de France (APVF), souhaitent encourager le secteur en créant une dynamique et en valorisant les bonnes pratiques. Les porteurs de projet ont jusqu'au 31 mars pour candidater sur le site :

Galerie photos